...

Toilette japonaise Boku : quelle particularité et pourquoi l’adopter ?


En matière d’équipements sanitaires, les toilettes japonaises se classent parmi les meilleures solutions. D’ailleurs, elles gagnent le cœur de nombreuses personnes et envahissent de plus en plus les ménages en Europe, notamment la toilette japonaise Boku. Découvrez ici la particularité de cette dernière et pourquoi l’adopter.

Toilette japonaise Boku : c’est quoi ?

La toilette japonaise Boku se veut un WC avec un aspect similaire à celui des toilettes classiques. Sa particularité réside dans la technologie de pointe qu’elle embarque. Vous remarquerez sur les WC Japonais la présence d’une douchette qui permet d’effectuer un rinçage avec un jet d’eau rafraichissant.

De plus, la toilette japonaise Boku dispose de plusieurs fonctionnalités. Elle permet de sélectionner entre différents modes pour choisir la zone à laver : mode lavage postérieur, mode lavage féminin, mode autolavage des buses. Vous pouvez aussi régler la température de l’eau ou ajuster sa pression.

Pourquoi adopter la toilette japonaise Boku ?

La toilette japonaise Boku présente de nombreux avantages reconnus par les utilisateurs. Il s’agit d’une solution que peuvent adopter les ménages qui souhaitent posséder des toilettes à la pointe de la technologie.

Obtenez une meilleure hygiène intime

La toilette japonaise Boku présente l’avantage de permettre une hygiène plus renforcée. En effet, contrairement aux toilettes classiques qui impliquent l’utilisation de papier hygiénique, elle met en avant le nettoyage à l’eau. En éliminant le nettoyage au papier, vous éliminez tout risque de vous salir davantage ou de vous blesser au niveau des parties intimes. La toilette japonaise intègre des buses autonettoyantes qui permettent de se laver correctement après l’utilisation. De cette manière, votre hygiène intime se voit améliorée et vous vous sentirez plus propre à la sortie des toilettes.

Nul besoin de vous lever du siège de la toilette japonaise Boku avant de vous nettoyer. Vous devrez simplement appuyer sur un bouton pour activer la diffusion de l’eau. Les buses se chargent de nettoyer toutes les parties, ce qui vous protège des infections urinaires et anales. Avec ce type de toilette, vos mains resteront plus propres.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Profitez d’une solution confortable

La toilette japonaise Boku se distingue par le confort incomparable qu’elle offre. Si vous vous empressez habituellement d’effectuer vos besoins pour quitter rapidement vos toilettes classiques, vous verrez les choses autrement avec la toilette japonaise. Cet équipement sanitaire apporte des changements qui plaisent à plus d’un.

Le WC Boku vous permet de garder vos mains complètement libres et sèches. Vous pouvez donc profiter du moment passé aux toilettes pour lire le journal ou consulter vos mails. Il intègre aussi une option supplémentaire (siège chauffant) qui se montre bien utile pour continuer à profiter du même confort aux toilettes en hiver comme en été.

Optez pour une toilette écoresponsable

La toilette japonaise Boku s’avère une solution en faveur de l’écologie. Vous devez savoir que l’utilisation du papier hygiénique avec les toilettes classiques se veut l’une des causes de la déforestation. Le choix d’un w.c. lavant à eau permet de protéger de nombreux arbres et de rendre la planète plus verte.

Par ailleurs, la toilette japonaise se révèle un modèle de w.c. plus économe en eau. Les toilettes classiques utilisent beaucoup d’eau afin de pouvoir chasser la production à cause de la présence de papier hygiénique. Puisque la toilette Boku ne rencontre pas ce problème, elle permet de chasser la production avec déjà 60 cl d’eau.

Optez pour des toilettes accessibles à tous

L’un des points forts qui participent à la notoriété de la toilette japonaise Boku se veut son accessibilité. En effet, ce type de w.c. reste accessible à tous sans aucune discrimination. Les personnes âgées et celles en situation de handicap peuvent l’utiliser sans difficulté. Les fonctionnalités telles que le rinçage par jet d’eau ou l’ouverture automatique de l’abattant évitent aux personnes âgées de devoir effectuer des mouvements dangereux. Elles peuvent aussi devenir plus autonomes dans la réalisation de leur besoin, ce qui s’avère idéal pour leur intimité.

Il convient de préciser que la toilette japonaise Boku affiche un design moderne et original. De plus, son installation se veut facile et rapide à réaliser.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`