Togocom : « Davi », la nouvelle interlocutrice pour répondre à vos questions


Video player

 

Le groupe Togocom, à développer une nouvelle initiative appelée « Davi », dans le but de répondre aux différentes attentes de ses clients fidèles. Davi est une interlocutrice qui jouera le rôle de porte-parole et sera le pont entre la compagnie téléphonique et sa clientèle.

Acté en novembre 2019, la privatisation du Groupe Togocom s’est concrétisée avec le rachat de 51 % de son capital par le consortium Agou Holding, composé du conglomérat malgache Axian et du capital-investisseur Emerging Capital Partners (ECP). Le nouveau Togocom voit ainsi le jour avec une dynamique nouvelle axée sur une accélération de la transformation digitale et l’accessibilité au meilleur des télécoms sur l’ensemble du territoire national pour toute la population Togolaise.
Aujourd’hui la pandémie de coronavirus est une situation sans précédent qui a mis cette téléphonie mobile face à ses responsabilités et aux besoins sans cesse grandissants de sa clientèle. La priorité à donc consistée de rendre la connexion haut débit accessible au plus grand nombre à un coût accessible à toutes les bourses, afin d’assurer la continuité de la vie économique.
Togocom a mis à disposition un réseau de communication fiable partout au Togo en cette période de pic de connectivitée. Dans l’obligation d’être toujours là pour sa clientèle, l’initiative « Davi » qui a vu le jour a pour but de recueillir les avis des différents clients de Togocom. Davi sera donc cette interlocutrice qui recueillira vos questions, vos inquiétudes, vos suggestions, etc afin de les soumettre directement aux responsables du réseau.
Pour avoir ce service, le processus est très simple. Il vous suffit de formuler vos inquiétudes sur vos comptes sociaux tout en ajoutant le hashtag Davi (@Davi) à la fin de votre publication.

Cette performance technique n’aurait été possible sans l’implication et le dévouement des femmes et des hommes du Groupe qui maintiennent jour après jour le lien entre les populations, les entreprises, le personnel de santé et le secteur public. Leader du numérique responsable, Togocom se donne les moyens d’anticiper et de préparer au mieux ses collaborateurs aux évolutions et exigences technologiques qui incombent au secteur. Construire une entreprise apprenante et renforcer son attractivité employeur, développer la culture et les postures managériales, déployer ses engagements employeurs à travers le dialogue social et l’écoute des salariés afin de répondre aux attentes de ses clients.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire