Divers Togo

Togo : une nouvelle arnaque doublée de menace de mort fait son apparition ( photos)

Togo : une nouvelle arnaque doublée de menace de mort fait son apparition ( photos)

Comme le dirait l’autre, « Lomé devient risqué ! ». Certaines personnes sont décidément prêtes à tout pour se faire une fortune facilement en dépendant juste du dur labeur d’autrui. Ils s’appellent des escrocs et à Lomé, la capitale togolaise, ils viennent de déployer une nouvelle méthode qui révolutionne leur secteur d’activité. Il ne s’agit plus d’une simple arnaque, ils l’appuient avec une menace de mort.

La nouvelle arnaque fait rage depuis quelques jours. Sur Facebook, les témoignages fusent de partout, on peut bien remarquer que ces escrocs emploient la même méthode avec leurs différentes victimes dont deux se sont exprimées sur la toile. La nouvelle supercherie dont Nampoug Louis Tiem et Fernandine Danhousso informent sur leurs différents comptes Facebook, se basent sur le mensonge et la menace de mort.

À lire aussi :   Usain Bolt : bonne nouvelle pour le mythique sprinteur

WhatsApp Image 2021 08 06 at 12.45.57 1  WhatsApp Image 2021 08 06 at 12.45.58

WhatsApp Image 2021 08 06 at 12.45.57

Les deux victimes ont partagé des captures de leur conversation avec l’auteur de la nouvelle arnaque. L’escroc, dans un premier temps, sous-entend qu’il détient un de vos amis que vous êtes censés libérer seulement après avoir payé une somme de 50 000 FCFA. L’arnaqueur donne jusqu’au lendemain à 12 heures pour transférer la somme. Si ce n’est pas fait et elle informe quelqu’un de l’arnaque, la victime risque de mourir.

Veinardes qu’elles sont, les deux victimes ayant informé de cette nouvelle supercherie, y ont échappé. Evidemment, elles ne sont pas mortes puisque c’était juste de l’arnaque. Elles n’ont pas non plus envoyé la somme demandée par l’arnaqueur. Ces deux témoignages devraient mettre la puce à l’oreille à tous les internautes togolais particulièrement et à tous ceux d’Afrique en général. Nul n’est à l’abri sur la toile.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire