Togo : Un navire échoue sur la côte


Video player
Le navire TRUST 79 s’est échoué sur la côte togolaise en face du siège ECOBANK à Ablogamé ce 04 avril 2022 selon une alerte de la page communautaire Echos d’Ablogamé. L’équipe s’est déplacée pour voir l’évènement de près.
Si c’était le 1er Avril, on aurait cru que c’était un poisson d’avril mais malheureusement c’est une réalité.
Ce matin dans les environs de 12h00, la côte de notre quartier Be-Ablogamé a accueilli contre toute attente un navire battant pavillon Togolais. Ce navire de 600 tonnes qui dessert la ligne Afrique Centrale, selon les informations reçues sur le terrain, a échoué à cause d’un problème de panne technique.
Deux tentatives pour remettre le bateau en mer se sont déjà révélées sans succès. Mais les équipes de sauvetages sont à pied d’œuvres. Espérons que d’ici fin de journée, une solution soit trouvée.
C’est le lieu de saluer le bravoure et la ténacité de nos pêcheurs qui ont tout mis en œuvre pour sauver tous les membres de l’équipage. C’est toujours grâce à ces mêmes pêcheurs que les tentatives ont pu avoir lieu.
L’équipe de sauvetage est là, les marins sont là mais aucun d’eux n’a encore couru le risque de se jeter dans la mer.
Comme on le dit souvent : on a toujours besoin d’un plus petit que soi. N’eût été la présence de ces pêcheurs, personne ne sait la tournure qu’aurait prise l’événement.
Toutes nos prières pour ramener ce bateau au large.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Un navire échoue sur la côte Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire