...

Togo : un enfant de 11 ans battu à mort par son oncle


Un enfant de 11 ans a perdu la vie après avoir été copieusement battu par son oncle. Les faits se sont déroulés à Lomé, notamment dans le quartier d’Agbalépedo.

La victime reconnue sous le nom Mako est un apprenti coiffeur. L’enfant a été accusé par son oncle d’avoir volé deux motos.

Togo : un enfant de 11 ans battu à mort par son oncle

Le 16 décembre 2022, ce dernier ne retrouvait plus ses engins, et a fait appel aux agents de la Direction Centrale de la Police de Justice (DCPJ), qui se sont dépêchés sur les lieux pour faire le constat.

Togo : un enfant de 11 ans battu à mort par son oncle

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Alors que l’ouverture d’une enquête a été annoncée, l’oncle nommé Lohogan-Gati Nkrumah et son frère Lohogan-Gati Komlan ont accusé leur neveu d’avoir orchestré ce vol.

Plusieurs fois, ils l’ont questionné par rapport à son présumé coup, mais le petit orphelin de père a continué de répéter qu’il n’a rien à voir avec ce vol. À force de le tabasser, il finit par rendre l’âme.

Togo : un enfant de 11 ans battu à mort par son oncle

Les deux motos finiront par être retrouvées après la mort du jeune homme. Les deux frères ont été interpellés par les agents de la DCPJ qui continuent de mener leur enquête.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`