Un enfant de 11 ans a perdu la vie après avoir été copieusement battu par son oncle. Les faits se sont déroulés à Lomé, notamment dans le quartier d’Agbalépedo.
La victime reconnue sous le nom Mako est un apprenti coiffeur. L’enfant a été accusé par son oncle d’avoir volé deux motos.
Le 16 décembre 2022, ce dernier ne retrouvait plus ses engins, et a fait appel aux agents de la Direction Centrale de la Police de Justice (DCPJ), qui se sont dépêchés sur les lieux pour faire le constat.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAlors que l’ouverture d’une enquête a été annoncée, l’oncle nommé Lohogan-Gati Nkrumah et son frère Lohogan-Gati Komlan ont accusé leur neveu d’avoir orchestré ce vol.
Plusieurs fois, ils l’ont questionné par rapport à son présumé coup, mais le petit orphelin de père a continué de répéter qu’il n’a rien à voir avec ce vol. À force de le tabasser, il finit par rendre l’âme.
Les deux motos finiront par être retrouvées après la mort du jeune homme. Les deux frères ont été interpellés par les agents de la DCPJ qui continuent de mener leur enquête.