En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Un braqueur gravement lynché, deux autres en fuite



Trois braqueurs armés ont tenté de voler une importante somme ce jeudi 5 août 2021. Ils ont tenté de faire un braquage au niveau du siège de Olé Togo à Lomé. Il est situé dans la commune du Golfe 1 dans le quartier Bè-Kpéhenou.

Selon les premières informations, ces braqueurs ont suivi avec une voiture, le Directeur général de Olé Togo. Ce dernier, apprend-on revenait de Adidogomé, où se trouve une autre filiale de la société. Il serait en possession d’une grosse somme d’argent.

Une fois au siège, les braqueurs ont tenté de s’emparer du butin. Un a été arrêté et lynché par la population avant que la police ne vienne. Les deux autres ont pu s’échapper. Pour le moment, nous apprenons que le butin ne serait pas aux mains des braqueurs. Prudence en ces temps où les braqueurs frappent n’importe comment.

Pour information, Olé Togo est une entreprise qui possède beaucoup de motos et les confie à des conducteurs. Ces derniers lui font des comptes quotidiennement.

 

Nous y reviendrons…

 

Img 20210805 Wa0030

 

 

 

Img 20210805 Wa0031 E1628184608351

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !