Actualités

Togo/ Togbui Zéwouto depuis la prison : « J’ai donné ma vie en sacrifice pour la vérité » (audio)

Togo/ Togbui Zéwouto Depuis La Prison : « J'Ai Donné Ma Vie En Sacrifice Pour La Vérité » (Audio)

 

Le prêtre vaudou Togbui Zéwouto est en prison depuis le 5 mars de cette année. Bien avant cela, il a été arrêté suite à sa convocation par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale. Il a dans un premier temps brûlé une bible et proféré des menaces à l’encontre de l’Evangéliste Paul Dodji Noumonvi. Les deux ont failli se battre spirituellement avant de se raviser.

Depuis la prison civile de Lomé, l’homme décidé à faire revenir beaucoup d’Africains à la source se confie à nos confrères de Togo Web Actualités. Le message est très profond. Il réitère son aversion envers Jésus-Christ. Il estime que cet esprit ne doit plus continuer de dominer les gens car ce n’est pas du vrai. Il appelle tout le monde à se réveiller en tant qu’Africains et à prendre son destin en main.

 

 

 

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire