Une cérémonie d’inauguration de latrine au marché d’Amegnran (Togo) a eu lieu ce 1er octobre. L’inauguration s’est déroulée sous la pluie mais M. le préfet de Vo, Jérôme Kokou LEGUEDE, M. le Maire de la commune Vo3 MINONGBLOM Gabriel et Sa Majesté Togbui ADO AMEGNRAN VI, tenaient à être là pour témoigner leur considération et gratitude envers les donateurs japonais qui ont permis la réalisation du programme NKOKO dont la latrine d’Amegnran est le premier ouvrage fini. Cette initiative se situe dans le cadre du projet NKOKO qui a permis de doter 300 familles de 300 latrines dans la même localité.
Ils ont salué le travail du staff VIVASFM et ASEFCE INTERNATIONAL qui coordonnent l’exécution de ce projet. Ils ont insisté sur l’importance du projet Nkoko qui rentre dans la lutte contre la défécation à l’air libre. M. le préfet de VO a remercié les initiateurs et les donateurs, saluant la valeur du projet Nkoko pour l’ensemble de la population.
M. le Maire et Sa Majesté demandent s’il est possible que d’autres projets identiques à celui-ci soient développés. Ils ont souligné la volonté et le travail accompli, avec tant d’amour pour l’ensemble de la population. Ils prennent l’engagement de veiller sur la latrine pour sa pérennité.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant