Togo / SCRIC : La convocation de Ferdinand Ayité est annulée


Video player

La convocation est finalement annulée.  Ferdinand Ayité n’ira plus au Service central de recherches et d’investigations (SCRIC).

Sur l’ordre de convocation datée de samedi 9 janvier adressé au Directeur de Publication du célèbre  journal togolais,  « L’Alternative », aucune précision n’est donnée sur l’objet ou l’affaire concernée. Il est juste indiqué qu’il est convoqué pour les nécessités d’une enquête judiciaire.

Togo SCRIC La convocation de Ferdinand Ayite est annulee Doingbuzz - Togo / SCRIC : La convocation de Ferdinand Ayité est annulée

A en croire un post du Directeur de Publication de  L’Alternative, c’est sur ordre de la hiérarchie que sa convocation a été retirée. Ne connaissant pas la raison de cette convocation, il a poussé la curiosité d’aller au SCRIC.

Lire aussi : Togo : l’économiste Kako Nubukpo a un nouveau poste au sein de l’UEMOA

« J’ai été cet après-midi à 15 h retirer une convocation du SCRIC. Je n’ai eu aucun motif de cette convocation. Ce soir j’ai été appelé par le SRI vers 20 heures qui a procédé au retrait de la convocation sur ordre de leur hiérarchie », a écrit Ferdinand Ayité sur son mur Facebook avant d’ajouter que :

«  Tout porte à croire que la convocation est liée à un post fait ici sur un accident de circulation ».

Togo SCRIC La convocation de Ferdinand Ayite est annulee Doingbuzz 1 - Togo / SCRIC : La convocation de Ferdinand Ayité est annulée

Ainsi, la convocation de Ferdinand Ayité est annulée. Attendu ce lundi 11 janvier 2020 dans les locaux du Service central de recherches et d’investigations (SCRIC), il  n’ira nulle part.

Lire aussi : Togo : le ministère des Enseignements primaire et secondaire veut contrôler les frais de scolarité

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire