Togo : Paulo Duarte rejette son poste de sélectionneur des Eperviers


Video player

Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo dit n’avoir pas déposé une quelconque candidature au poste du sélectionneur des Éperviers. Et pourtant, son nom figure clairement dans la liste publique des personnes ayant déposé de candidature.

L’information vient à peine de tomber et secoue la toile. Paulo ne se reconnaît pas comme nouveau sélectionneur des Éperviers du Togo. Pour l’heure, cela revient à dire que Claude Leroy n’a pas encore de successeur.

Le débat vient à peine de commencer puisque le processus de sélection a été fait en plusieurs étapes. Comment une personne n’ayant pas déposé de dossier se retrouve parmi les personnes sélectionnées ? Est-ce l’agent du sélectionneur qui aurait tout fait à sa place? Quelle crédibilité donner à cette manière de fonctionner ? Des questions se posent naturellement.

Le supposé sélectionneur aurait affirmé :  » je n’en sais rien à propos de cette nomination. Je suis accroché à mon club de Primero de Augusto en Angola ». Selon nos sources, il a bien dit que son contrat en Angola n’est pas fini. A ce titre, il ne peut pas bouger pour quoi que ce soit.

Togo Paulo Duarte rejette poste de sélectionneurEperviers - Togo : Paulo Duarte rejette son poste de sélectionneur des Eperviers
Nous y reviendrons…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire