En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Message du Gouvernement dans le cadre de la Saint Valentin



Le Gouvernement togolais compte faire la part des choses. Il y a certes une célébration pour ce weekend mais il y a aussi la pandémie du coronavirus. À la veille de la fête de Saint Valentin, le gouvernement tient à rappeler les dispositions suivantes dans ce communiqué.

1. Le week-end des 13 et 14 février 2021 sera marqué par la célébration de la fête de Saint Valentin ou fête des amoureux.

2. Cette célébration donne habituellement lieu à des regroupements, à des attroupements et à des comportements susceptibles d’entraîner la propagation du nouveau coronavirus et par conséquent une flambée de la pandémie à la Covid-19 dans notre pays.

3. C’est pourquoi, le Gouvernement rappelle les dispositions suivantes en lien avec les mesures barrières édictées depuis le début de la pandémie :

a. port correct de masque ;

b. lavage régulier des mains à l’eau et au savon ou avec une solution hydroalcoolique ;

c. distanciation physique.

d. maintien de l’interdiction des regroupements et attroupements de plus de 15 personnes.

e. maintien de la fermeture des discothèques.

4. Le Gouvernement compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous pour le strict respect de ces mesures visant à endiguer la pandémie dans notre pays. Lomé, le 12 février 2021

LE GOUVERNEMENT

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !