...

Togo : le GSIM affilié à Al-Qaïda revendique l’attaque meurtrière de Tiwoli


Nous apprenons de l’APA News que le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (GSIM), affilié à Al-Qaïda, revendique l’attaque meurtrière de Tiw0li. Cette attaque aurait tué 16 soldats togolais.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En effet, il y a peine une semaine que l’écho d’une attaque dans le Kpendjal a retenti et a été fortement médiatisé. Jusqu’aujourd’hui, le gouvernement ne s’est pas encore prononcé sur cette incursion.

Alors qu’on attend le bilan officiel de l’attaque, le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans, ou JNIM de son acronyme arabe, dans sa forme arabe, assure être l’auteur de ce carnage.

Ce groupe terroriste, dans un communiqué de son agence de propagande (Az-Zallaqa), affirme avoir tué 16 soldats, brûlé deux véhicules et 16 armes avant de saisir 24 chargeurs et 5 motos.

Si cette déclaration s’avérait véridique, le drame de Tiwoli serait considéré comme l’attaque la plus meurtrière   que le pays ait connu.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`