En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : le BEPC seul en récréation en classe, il décide de se suicider, les faits (photos)



Une fin tragique dans le monde pour un jeune garçon qui a réussi à devenir le seul à échouer dans sa classe lors du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC). Le garçon est un étudiant du CEG Danyigan.

Le CEG Danyigan a enregistré 1 décès suite aux résultats du BEPC. Il est entendu qu’un jeune garçon s’est suicidé dans la matinée du dimanche 26 juin 2022. Il est le seul à avoir échoué dans les institutions précitées. Ce dernier n’a pas pu digérer son échec.

Les directeurs d’école exigent que tous les élèves qui passent des examens sachent que l’échec scolaire n’est pas la fin du monde.

 

Danyigan 33

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !