Togo : la Miss Balbina d’Almeida change de prénom

 

Il y a un changement majeur dans l’identité de la Miss Togo 2016. Balbina d’Almeida, dans sa story Instagram, informe qu’elle se prénomme désormais Adryanah.

 

Balbina d’Almeida est la miss Togo 2016, l’une des plus influentes au pays et en France. L’ancienne reine de la beauté féminine togolaise vient d’informer ses fans d’un changement qu’elle a apporté à son identité. La journaliste, dans sa story, informe qu’elle ne s’appelle plus « Balbina ».

 

“Comme vous avez pu le voir sur ma bio, j’ai changé de prénom. Dorénavant et pour des raisons personnelles et religieuses, merci de ne plus m’appeler Balbina.

 

Le message est clair. S’il vous plaît à partir d’aujourd’hui, merci de ne plus m’appeler Balbina.

 

Je m’appelle Adryanah“, a-t-elle écrit.

Pin It On Pinterest
Togo : La Miss Balbina D'Almeida Change De Prénom

Pin It On Pinterest
Togo : La Miss Balbina D'Almeida Change De Prénom

Il est à noter que Balbina d’Almeida est la présidente du comité du concours de beauté Miss France Togo qui s’est tenu le 16 octobre dernier dans l’Hexagone et dont la Togolaise Laureen Placca, 23 ans, est sortie victorieuse.

Source

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *