Togo: Encore un mort dans le 4ème lac à Lomé


Video player

 

Le grand bassin de rétention d’eau situé à Akodésséwa et communément appelé 4ème lac n’en finit pas de faire les gros titres. Ce n’est pas toujours l’infrastructure en elle même qui cause problème mais les évènements macabres qui se déroulent autour qui lui prêtent une réputation sinistre. Après une récente trouvaille de corps sans vie sur les bords de ce lac, c’est un nouvel événement qui vient ternir l’image de ce lac.

Selon des informations publiées par le site Togotimes, le corps sans vie d’un jeune homme aurait été repêché du 4ème lac par les sapeurs pompiers. Loin d’être le dénouement d’un crime, tout serait en réalité parti d’un simple accident. Selon les témoignages recueillis, la victime en état d’ébriété aurait perdu le contrôle de son corps avant de finir dans le lac. L’appel au secours n’a pas été d’une grande aide pour lui car il aurait rendu l’âme bien avant l’arrivée des sapeurs pompiers.

Cette noyade aurait pu être évitée car le jeune qui travaillait dans la zone portuaire aurait été dissuadé de s’approcher trop du lac par les passants. Mais étant semi-conscient, il n’as pas considéré les nombreuses mises en garde et est finalement tombé dedans. Que l’âme de ce jeune homme qui n’a pas dû avoir une vie facile repose en paix. Une mort de plus est toujours une mort de trop!

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo: Encore un mort dans le 4ème lac à Lomé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire