Togo: Encore un mort dans le 4ème lac à Lomé

 

Le grand bassin de rétention d’eau situé à Akodésséwa et communément appelé 4ème lac n’en finit pas de faire les gros titres. Ce n’est pas toujours l’infrastructure en elle même qui cause problème mais les évènements macabres qui se déroulent autour qui lui prêtent une réputation sinistre. Après une récente trouvaille de corps sans vie sur les bords de ce lac, c’est un nouvel événement qui vient ternir l’image de ce lac.

Selon des informations publiées par le site Togotimes, le corps sans vie d’un jeune homme aurait été repêché du 4ème lac par les sapeurs pompiers. Loin d’être le dénouement d’un crime, tout serait en réalité parti d’un simple accident. Selon les témoignages recueillis, la victime en état d’ébriété aurait perdu le contrôle de son corps avant de finir dans le lac. L’appel au secours n’a pas été d’une grande aide pour lui car il aurait rendu l’âme bien avant l’arrivée des sapeurs pompiers.

Cette noyade aurait pu être évitée car le jeune qui travaillait dans la zone portuaire aurait été dissuadé de s’approcher trop du lac par les passants. Mais étant semi-conscient, il n’as pas considéré les nombreuses mises en garde et est finalement tombé dedans. Que l’âme de ce jeune homme qui n’a pas dû avoir une vie facile repose en paix. Une mort de plus est toujours une mort de trop!

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *