Togo : Don de fournitures scolaires aux enfants de Meroa par ASSEED

Grande est notre joie ce 18 septembre au centre MEROA. Notre appel a été entendu par  l’Association Actions Sociales pour le Soutien et l’Epanouissement des Enfants et Démunis (ASSEED). Mme AMEGANVI A Mathilde, Présidente de ASSEED et ses membres sont venus à AMEGNRAN apporter des kits scolaires complets pour les enfants  ( sacs ,cahiers, bics, règles, ensembles géométrie… ).

À lire aussi :
Togo : Voici ce que dit la Loi sur le proxénétisme et la prostitution

IMG 20210919 WA0012

Venue de Lomé et en chemin vers AMEGNRAN Mme la Présidente AMEGNANVI s’est arrêtée à la préfecture pour rencontrer Monsieur LEGUEDE Kokou, préfet de Vo et M. le Maire Vo3 MINONGBLOM Gabriel.

IMG 20210919 WA0011

 » Cet acte posé par ASSED et les autres donateurs au Centre MEROA est louable » a déclaré Monsieur le deuxième Adjoint au Maire  AMOUZOU Olivier devant les membres de ASSEED.

À lire aussi :
Togo: L'incendie au niveau du Port de Lomé est toujours en cours ( photos) 

Dzidodo EKPEBOY  Directeur de VIVASFM et Représentant National  ASEFCE INTERNATIONAL, fondateur et Directeur du centre socio culturel MEROA a remercié avec émotion Mme la Présidente de l’association ASSEED et sa délégation de cette générosité. Ce geste rend au centuple le temps, les efforts et l’énergie de tous ceux qui consacrent leur vie à aider tous ces enfants.

À lire aussi :
Togo : l’histoire miraculeuse d’Abel, le garçon handicapé qui marche de nouveau droit

Dzidodo Ekpeboy

Représentant National Asefce International Togo

Directeur Exécutif de Vivasfm

Directeur de MEROA

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire