Actualités Togo

Togo: démission du premier ministre Komi Selom Klassou

Le gouvernement togolais vient d’enregistrer une démission, conformément aux normes démocratiques togolaises celle du chef du gouvernement Komi Selom Klassou.

Ce vendredi 04 janvier 2019 a été la date choisie par le premier ministre togolais pour présenter sa lettre de démission au président Faure Gnassingbé. Selon plusieurs médias togolais à l’instar de Togo Breaking news, la démission du premier ministre Komi Selom Klassou est une recommandation des dispositions légales togolaises. En effet, après renouvellement du parlement, le premier ministre est sommé de rendre sa démission avec tous les membres du gouvernement.

« La démission du premier ministre fait donc suite à la proclamation du 31 décembre dernier des résultats définitifs des élections législatives tenues le 20 décembre au Togo », informe Togo Breaking news, .

Il faut souligner que le premier ministre démissionnaire Selom Klassou assure pour l’heure, l’intérim en attendant la formation d’un nouveau gouvernement.

https://beninwebtv.com

 

 

Télécharger l’application mobile :
Android >> https://urlz.fr/8xGv

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (NEW) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz