En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo/Concours police : le ministre Yark donne de nouveaux détails



Le 18 décembre 2021, une épreuve écrite pour le recrutement direct de policiers sera réalisée.

Les candidats qui se sont inscrits au concours ont été informés que ces examens se dérouleront à Lomé et dans les capitales régionales de Tsevier, Atapame, Kara et Dapaon.

Tel est le contenu du communiqué de presse émis par la ministre de la Sécurité et de la Défense civile Damehame YARK le lundi 13 décembre 2021.

 

Les candidats doivent écrire au centre éditorial de la capitale de la région où ils postulent.

Nous les invitons donc à revoir la liste qui sera annoncée le jeudi 16 décembre 2021.

Par ailleurs, le Ministre Yake a rappelé que pour accéder aux sites de compétition, il faut présenter un certificat d’identité, une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité ou tout autre document d’identification, accompagné d’un récépissé de protection pour la carte nationale d’identité.

Il a ajouté qu’il devait également respecter scrupuleusement les mesures barrières du gouvernement pour empêcher la propagation du Covid-19.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !