Ce matin du jeudi 27 mai, des informations ont circulé sur la toile. L’on a apprend que le trader togolais, John Dogbevi a été interpellé et gardé.
Non, répond sa cellule Communication. Nous avions aussi eu des informations complémentaires. Il s’agit selon nos sources d’interpellation suite à des plaintes mais pas de garde à vue. Autrement dit, il a été réellement interpellé puis libéré. La cellule Communication a aussi sa version que nous vous laissons apprécier.
Lomé, 27 mai 2021,
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDepuis ce matin, nous lisons sur les réseaux sociaux, une information reprise par les sites d’informations en ligne, que le PDG de la société J-global Capital international John Dogbevi est arrêté et gardé à vue au niveau de la DCPJ. La cellule de communication de la société a le plaisir de vous informer que le PDG de la société J-global Capital international est actuellement au bureau, n’est pas arrêté ni garde à vue à la DCPJ. Par ailleurs la société invite la presse a bien faire son travail, de ne pas intoxiquer les populations. Ça ne sert à rien de diffamer le PDG de J-GLOBAL Capital International qui s’est inscrit dans une dynamique de payer les clients. Le paiement continue chaque jour à J GLOBAL.
CELLULE DE COMMUNICATION