Togo : Arrestation du PDG de J-Global, sa cellule Communication réagit


Video player

Ce matin du jeudi 27 mai, des informations ont circulé sur la toile. L’on a apprend que le trader togolais, John Dogbevi a été interpellé et gardé.

Non, répond sa cellule Communication. Nous avions aussi eu des informations complémentaires. Il s’agit selon nos sources d’interpellation suite à des plaintes mais pas de garde à vue. Autrement dit, il a été réellement interpellé puis libéré. La cellule Communication a aussi sa version que nous vous laissons apprécier.

Lomé, 27 mai 2021,

Depuis ce matin, nous lisons sur les réseaux sociaux, une information reprise par les sites d’informations en ligne, que le PDG de la société J-global Capital international John Dogbevi est arrêté et gardé à vue au niveau de la DCPJ. La cellule de communication de la société a le plaisir de vous informer que le PDG de la société J-global Capital international est actuellement au bureau, n’est pas arrêté ni garde à vue à la DCPJ. Par ailleurs la société invite la presse a bien faire son travail, de ne pas intoxiquer les populations. Ça ne sert à rien de diffamer le PDG de J-GLOBAL Capital International qui s’est inscrit dans une dynamique de payer les clients. Le paiement continue chaque jour à J GLOBAL.

CELLULE DE COMMUNICATION

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo : Arrestation du PDG de J-Global, sa cellule Communication réagit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire