En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tiwa Savage bat un record grâce à la fuite de son s€xtape



 

Tiwa Savage, est devenue le mot-clé le plus recherché sur Google au Nigeria. Un record qui intervient après qu’une vidéo montrant la chanteuse et son nouveau petit ami lors d’une partie de plaisir ait fuité en ligne.

 

Cette affaire de s€xtape semble apporter un petit coup de pouce à l’artiste nigériane sur la toile. Selon les tendances de Google confirmées par plusieurs médias nigérians, les mots-clés liés à Tiwa Savage ont été explorés sur le moteur de recherche plus de 200 000 fois le mardi 19 octobre 2021.

 

Avant que la vidéo ne fasse surface en ligne dans la nuit du lundi 18 octobre, Tiwa Savage avait annoncé qu’un maître chanteur tentait de lui extorquer de l’argent en échange de la vidéo lubrique, mais elle a refusé de payer la rançon, invoquant le fait que le maître chanteur n’arrêterait pas de demander plus d’argent. Elle s’est déclarée prête pour la prochaine ligne d’action dès que la vidéo sera rendue publique.

 

Finalement, la vidéo s’est infiltrée deux semaines après son interview. Alors que certains internautes arguent qu’elle est entrain de faire un coup de buzz avec cette histoire, elle s’est félicitée d’avoir eu le contrôle de la situation avant le maître chanteur.

 

« Vous avez détesté la façon dont j’ai pu contrôler le récit et prendre de l’avance sur une histoire avant qu’elle ne me consume et la façon dont je suis capable de plaisanter sur scène sur quelque chose que vous avez enseigné et qui devrait me détruire et me faire sentir honteuse. Tu dois frapper ma tête quand tu me vois autrement… », a écrit Tiwa Savage dans ses stories Instagram quelques heures après que la vidéo soit devenue virale.

Avec Afrikbuzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !