Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Tiwa Savage met le feu au concert de couronnement du roi Charles III

La star de la musique nigériane, Tiwa Savage, a ébloui la foule lors de sa performance au concert de couronnement du roi Charles III au château de Windsor, dimanche dernier.

La Nigériane faisait partie des douze artistes prévus pour cet événement majeur, qui a vu l’intronisation du roi et de la reine Camilla à l’abbaye de Westminster, en présence de nombreux chefs d’État, de membres de la royauté et de diplomates.

LIRE AUSSI : Yemi Alade, la star nigériane révèle enfin son fils sur Instagram (PHOTOS)

Tiwa a été présentée sur scène comme la reine de l’afro beats, et elle s’est vraiment imposée en maîtresse pendant sa performance de plus de trois minutes. Vêtue d’une robe verte, elle a chanté avec une énergie contagieuse, qui a rapidement conquis le public.

Un batteur est même apparu sur scène pour accompagner sa musique, et Tiwa a ajouté une touche personnelle en dansant sur des mouvements inspirés du Yoruba, une culture nigériane.

LIRE AUSSI : Tentative d’enlèvement de Tiwa : Des suspects arrêtés

La prestation de la chanteuse nigériane a suscité des acclamations nourries de la foule, des membres de la famille royale, mais aussi de tous les spectateurs présents. La chanteuse a ainsi prouvé qu’elle était capable de porter haut les couleurs de l’afro beats, et de marquer les esprits dans un événement historique.

Il est certain que la performance de la reine de l’Afrobeats a été un moment inoubliable de la soirée, et qu’elle a réussi à rassembler un public très diversifié. Les fans de musique nigériane étaient comblés de voir leur artiste préférée sur une scène internationale, tandis que les autres spectateurs ont découvert un talent exceptionnel.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *