Tiwa Savage : l’artiste au cœur d’une affaire de s€xtape

Tiwa Savage affirme qu’on lui fait du chantage à propos de séquences intimes qu’elle a filmées avec son petit ami actuel. Lors de son passage sur la station de radio Power 105.1 à New York vendredi, la star de la musique afrobeats a déclaré qu’elle refusait de payer ce maître chanteur qui menace de diffuser la vidéo.

 

 

« Je ne vais pas appeler cela une sex tape, mais c’est une vidéo entre moi et la personne que je fréquente en ce moment », a déclaré l’auteur-compositeur-interprète nigériane à l’animatrice Angie Martinez, rapporte CNN. Selon Tiwa Savage, le maître chanteur anonyme a obtenu les images après que son amant les ait accidentellement postées sur Snapchat. Bien qu’il l’ait rapidement supprimée lorsqu’il s’est rendu compte de son erreur, elle avait déjà été captée par un tiers.

À lire aussi :
TIWA SAVAGE SUPPLIE RIHANNA POUR UN FEATURING

 

Savage a dit qu’elle a pleuré lorsqu’elle a été informée de la fuite jeudi par son road manager, qui a reçu la vidéo. Elle a dit à l’animatrice qu’elle ne céderait pas aux exigences du maître chanteur, ajoutant que même si elle payait, il n’y avait aucune garantie qu’ils ne publieraient pas la vidéo de toute façon.

À lire aussi :
Thomas Sankara: nouveau rebondissement dans l’affaire de son assassinat

 

« Je ne vais pas laisser quelqu’un me faire chanter pour faire quelque chose de naturel », a déclaré Tiwa Savage. Elle a déclaré qu’elle rendait public le chantage afin de pouvoir contrôler la narration : « Je suis si folle que je pourrais le sortir moi-même …. Vous ne gagnez pas d’argent avec ça. »

 

 

La chanteuse a également déclaré que son partenaire « devenait fou » à cause de la fuite, et elle a exprimé ses craintes que cela puisse nuire à sa carrière et avoir un effet néfaste sur son fils de six ans quand il sera plus grand. « Je ne veux pas que cela fasse de l’ombre à ce que j’ai en cours », a-t-elle ajouté.

À lire aussi :
Affaire Brahim Ghali : la défense demande à la justice de classer les plaintes

 

Il est à noter que Tiwa Savage est actuellement aux États-Unis pour la promotion de son dernier album, « Water and Garri ».

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire