Tiwa Savage, la talentueuse chanteuse de l’afrobeat, connaît actuellement un succès fulgurant en Afrique et à l’Occident. Elle a su apporter un souffle nouveau à ce genre musical et s’impose comme l’une des artistes les plus en vue du moment.
Tiwa Savage, la diva de l’afrobeat qui brille aux yeux du monde
L’apogée de sa carrière a été marquée par un moment historique où elle est devenue la première artiste africaine à se produire lors du couronnement de la famille royale britannique. Cette performance inédite au couronnement du Roi Charles a été un moment fort pour Tiwa, non seulement sur le plan professionnel, mais aussi personnel.
LIRE AUSSI : Tiwa Savage parle de sa beauté, et donne des conseils aux femmes
Tout excitée par cette incroyable opportunité, Tiwa Savage a gardé le secret de sa performance pour les Windsor, ne voulant le partager avec personne, sauf avec sa mère. Malheureusement, sa mère n’a pas su tenir sa langue bien longtemps.
L’expérience marquante au couronnement royal britannique et le malencontreux incident avec sa mère
Après avoir confié le secret à sa mère en lui demandant de ne pas en parler à quiconque, Tiwa a rapidement été surprise lorsque son frère l’a appelée pour la féliciter. Il s’est avéré que sa mère avait déjà divulgué l’information à la famille.
LIRE AUSSI :Tiwa Savage annonce son retour aux sources avec un nouvel album de RnB traditionnel
Depuis cet incident cocasse, Tiwa a décidé de ne plus partager de secrets avec sa mère, apprenant ainsi que certains secrets de famille sont difficiles à garder. Cette anecdote, bien que drôle, lui a enseigné une leçon sur la discrétion et l’importance de préserver l’intimité de certaines informations.