Actu-People

Tiwa Savage parle de sa beauté, et donne des conseils aux femmes

Publié par La redaction

La chanteuse nigériane, Tiwa Savage était récemment sur les médias sociaux pour partager avec ses followers sa lutte pour s’adapter au standard de beauté de la société.

Elle a déclaré que les personnes comme elle qui ne sont pas nées ”belles”, utilisent le maquillage, des filtres et des soutien-gorges pour atteindre leurs objectifs.

Elle a conseillé aux femmes de ne pas se juger en regardant les médias sociaux, car quand elles se maquilleront, elles seront toujours la même personne qu’elles fuient.

Certaines personnes naissent belles, une peau parfaite, de longs cheveux bouclés, une peau claire, mais certaines d’entre nous ont grandi en regardant la définition du monde de la beauté et ne se sont pas adaptées à cette norme, mais avec l’aide d’un maquillage, de filtres et de soutien-gorges push-up 🤣🤣 on se sent un peu plus près. Que se passe-t-il quand vous enlevez tout cela et que vous vous regardez dans le miroir, vous pensez toujours que vous êtes belle?

Vous le devriez parce que vous l’ÊTES et lorsque nous rencontrerons notre créateur face à face c’est ceux qui ont le cœur le plus aimable qui seront les plus beaux.

Donc, pendant que vous travaillez à l’extérieur, assurez-vous de travailler vos cœurs. Ouais, les médias sociaux peuvent être intimidants, mais finalement, ceux qui ont le cœur le plus pur l’emporteront.

Je reçois beaucoup de messages de jeunes filles déprimées et ayant une faible estime de soi parce qu’elles ne se sentent pas aussi jolies que les filles des médias sociaux qu’elles rencontrent tous les jours et mon cœur se brise parce que je me sens aussi parfois comme elles.

Nous sommes tous dans le même bateau, je ne suis pas parfaite, je ne suis pas la plus belle, la plus sexy, la plus riche, mais je resterai gentille et rechercherai la bonté de Dieu car aucun des autres n’a d’importance pour lui. L’approbation de Dieu est TOUT ce dont nous avons besoin”.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz