Tina Glamour «déterre» DJ Arafat


Video player

Bien que son fils DJ Arafat (de son vrai nom Ange Houon) soit enterré depuis plus de 2 ans après l’accident de moto à Abidjan, Tina Glamour ne s’est pas remise de cette mort tragique.

Elle n’arrivait pas à digérer la façon dont certaines personnes la traitaient, comme si ce n’était pas elle qui avait fait connaître au monde « l’empereur de Chine » DJ Arafat. Pour elle, sa mère a été volée lors des funérailles de son fils.

Le temps a passé, mais le charme de Tina ne s’est pas remis de la mort de son fils DJ Arafat, surtout la façon dont elle a été traitée par certaines personnes.

« Je suis une personne qui n’a plus de fils. Même si le titre de ma mère est volé lors des obsèques, (je ne le repasserai pas) je peux quand même me guider dans mes diverses affaires. Aujourd’hui je dis le mien Les gens sont des gens qui sont perdu dans leurs cœurs. I

ls m’ont dit que oui, tu n’es pas le seul à avoir perdu son enfant, mais c’est moi qui ai vu mes affaires. . Bien que tout le monde soit insulté, Tina Glamour ne souhaite à personne de subir la douleur d’une mère qui a perdu son fils, surtout quand il est au summum de la gloire.

« Si tu veux empoisonner ton enfant, tu verras ce que ça fait de mourir d’un enfant. Que m’est-il arrivé là-bas. Tu es là ! Fais attention, je ne veux pas que tu sois comme ça », a également déclaré Tina Charm Dire.

Tina Glamour en a profité pour présenter la création de son mini restaurant « Le refresho » et a annoncé l’ouverture de sa boutique de cosmétiques. « Aimer les cosmétiques est quelque chose que mon fils et moi prévoyons de faire.

Je n’ai donc pas le temps de m’occuper des moustiques », a-t-elle déclaré avant l’annonce, « Si vous ne m’invitez nulle part, je ne viendrai pas .

Aujourd’hui, je suis devenu un lieu Les salamandres des chaînes de télévision et certains internautes ont infecté ma page Tina Glamour ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tina Glamour «déterre» DJ Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire