Tina Glamour, la mère de DJ Arafat ne blague pas avec sa carrière d’actrice. Dans une interview accordée à actualité ivoire, elle a parlé de l’importance qu’elle donne à son rôle dans la série télé «Les larmes de l’amour » diffusée sur la chaîne A+ Ivoire.
Tina Glamour prend au sérieux le rôle qu’elle joue dans «Les larmes de l’amour ». Dans le film, elle s’appelle toujours Glamour, elle incarne une dame courtisée par des hommes plus jeunes qu’elle. Elle n’a pas hésité à exprimer sa passion à l’égard du rôle qu’elle joue avec le site actualité ivoire. « C’est un rôle qui m’a été proposé par la réalisatrice Brigitte Bleu. J’ai lu le scénario et le rôle m’a plu. En fait, finalement je joue mon propre rôle dans le film », a confié la chanteuse.
Elle a également évoqué la similitude entre son rôle et sa vie réelle. « Vous voyez que je m’appelle Glamour dans la série, comme mon nom d’artiste. J’ai la cinquantaine également, comme la femme dans le scénario qui est aimée par un jeune homme. Et puis au quotidien, dans la vie réelle, je n’arrête pas d’être draguée par des jeunes gens. Ça me fait drôle, mais c’est la vie. C’est comme ça. Je joue donc ce que je vis dans la réalité », s’est enthousiasmé Tina Glamour.
Lire aussi : Tina Glamour: son étrange confidence sur les amitiés dans le Showbiz
Par ailleurs, la maman de feu Ange Didier ne serait pas gênée si elle devrait jouer nue dans un film. « Si c’est prévu dans le scénario, il n’y a pas de problème. Ce n’est pas de la nudité gratuite. C’est une scène, il faut la jouer de façon professionnelle. C’est comme, si par exemple dans un scénario, je dois me retrouver nue dans une salle de bain, je le fais sans problème. Il n’y a aucun voyeurisme derrière », a-t-elle révélé dans son interview.
Lire aussi : Tina glamour met en garde, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat
Il faut noter que Tina Glamour n’est pas à son premier film. Si elle tient ce rôle crucial dans «Les larmes de l’amour », c’est parce qu’elle a assez d’expérience. Lorsqu’elle est rentrée des USA en 1980, elle avait joué dans plusieurs films à l’instar de « Petanqui » de Yéo Kozoloa et ‘’Roue libre’’ de Sidiki Bakaba.