People

Tina Glamour à DJ Arafat : »on me poignarde de partout, je suis fatiguée »

Tina Glamour À Dj Arafat : »On Me Poignarde De Partout, Je Suis Fatiguée »

Tina Glamour de nouveau en détresse ? La maman de Dj Arafat traverse apparemment une nouvelle période sombre. Dans un post, elle adresse un message post-mortem rempli de désarroi à son fils Dj Arafat.

La mère de feu Dj Arafat traverserait des épreuves à en croire ses récents dires sur internet. Dans la soirée du mardi 27 juillet, Tina Glamour a posté une photo de son défunt fils avec un message énigmatique qu’elle lui adressait.

« mon fils » disait-elle, « on me poignarde de partout, je suis fatiguée« .

Interrogée les raisons d’une telle morosité dans son message, Tina Glamour est restée sans réponse à l’endroit de ses abonnés. Toutefois les fans de la Spenja lui proposent des thérapies naturelles pour retrouver un meilleur état de santé psychologique.

Certains lui préposent de rester en retrait des réseaux pendant une certaine période, d’autres par contre suggèrent à Tina Glamour de se confier à l’être suprême (Dieu). Rencontrer un médecin psychologue est également une option qui lui a été conseillée.

Depuis le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour a fait face à plusieurs difficultés. Entre clashs sur les réseaux et querelles avec les amis de son défunt fils, Tina glamour essaie tant bien que mal de trouver un peu sérénité.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire