TikTok : une star meurt dans une course poursuite avec la police

Gabriel Salazar est décédé. La star de TikTok, connue sous le nom de GabeNotBabe sur la plateforme, est décédée dans un accident de voiture le dimanche 26 septembre, après une course-poursuite avec la police à San Antonio, au Texas en Amérique. Il était âgé de 19 ans.

Selon le bureau du shérif, un adjoint a entendu un appel du service de police de Crystal City initiant un contrôle routier vers 1h20 du matin. L’officier a ensuite informé les adjoints qu’il était à la « poursuite active » d’une Chevy Camaro blanche, le véhicule de la star de TikTok.

À ce moment-là, un adjoint a aidé l’officier à déployer un dispositif de dégonflage des pneus, mais la tentative a échoué. L’adjoint a déclaré plus tard avoir entendu l’officier dire que le véhicule s’était retourné et qu’il était entièrement embrasé. Quatre personnes ont été déclarées mortes sur les lieux.

Pin It On Pinterest
Tiktok : Une Star Meurt Dans Une Course Poursuite Avec La Police

Les autorités ont déclaré à de nombreux médias que Salazar, connu sous le nom de GabeNotBabe, conduisait la voiture et que Jose Luis Jimenez-Mora, 41 ans, Jose Molina-Lara, 23 ans, et Sergio Espinoza-Flores, 36 ans, étaient les passagers de la voiture. Le département de la sécurité publique du Texas est chargé de l’enquête.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Un GoFundMe a été créé pour aider les parents de Salazar à faire face aux frais d’obsèques, ainsi qu’à ceux liés au travail manqué. En date de vendredi matin, il a dépassé son objectif de 25 000 dollars de plus de 10 000 dollars. « Gabriel aimait sa famille et s’amusait toujours avec sa sœur et son petit frère. Il était toujours là avec un gros câlin et un sourire, et sa famille n’oubliera jamais ces moments chaleureux », a écrit l’organisateur Chris Vazquez.

Salazar avait plus de deux millions de followers sur TikTok, et était connu pour ses vidéos de lip-syncing (synchronisation labiale). Salazar a été enterré à San Antonio le 29 septembre.

Avec BFM TV

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *