TikTok : une star meurt dans une course poursuite avec la police

Gabriel Salazar est décédé. La star de TikTok, connue sous le nom de GabeNotBabe sur la plateforme, est décédée dans un accident de voiture le dimanche 26 septembre, après une course-poursuite avec la police à San Antonio, au Texas en Amérique. Il était âgé de 19 ans.

Selon le bureau du shérif, un adjoint a entendu un appel du service de police de Crystal City initiant un contrôle routier vers 1h20 du matin. L’officier a ensuite informé les adjoints qu’il était à la « poursuite active » d’une Chevy Camaro blanche, le véhicule de la star de TikTok.

À lire aussi :
VOICI LES SECRETS DE L’ALGORITHME DE TIKTOK

À ce moment-là, un adjoint a aidé l’officier à déployer un dispositif de dégonflage des pneus, mais la tentative a échoué. L’adjoint a déclaré plus tard avoir entendu l’officier dire que le véhicule s’était retourné et qu’il était entièrement embrasé. Quatre personnes ont été déclarées mortes sur les lieux.

TikTok : une star meurt dans une course poursuite avec la police
Les autorités ont déclaré à de nombreux médias que Salazar, connu sous le nom de GabeNotBabe, conduisait la voiture et que Jose Luis Jimenez-Mora, 41 ans, Jose Molina-Lara, 23 ans, et Sergio Espinoza-Flores, 36 ans, étaient les passagers de la voiture. Le département de la sécurité publique du Texas est chargé de l’enquête.

À lire aussi :
Nigéria : Une femme kidnappe sa propre fille de 5 ans pour faire accuser sa rivale

Un GoFundMe a été créé pour aider les parents de Salazar à faire face aux frais d’obsèques, ainsi qu’à ceux liés au travail manqué. En date de vendredi matin, il a dépassé son objectif de 25 000 dollars de plus de 10 000 dollars. « Gabriel aimait sa famille et s’amusait toujours avec sa sœur et son petit frère. Il était toujours là avec un gros câlin et un sourire, et sa famille n’oubliera jamais ces moments chaleureux », a écrit l’organisateur Chris Vazquez.

À lire aussi :
RCA : Très mauvaise nouvelle pour le français arrêté avec des armes

Salazar avait plus de deux millions de followers sur TikTok, et était connu pour ses vidéos de lip-syncing (synchronisation labiale). Salazar a été enterré à San Antonio le 29 septembre.

Avec BFM TV

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire