...

The Weeknd : Voici comment le film « Avatar » a changé sa vie


Dans une interview réalisée récemment, le chanteur The Weeknd a raconté comment le film « Avatar : The Waterway » l’a aidé à surmonter l’un des pires moments de sa vie.

Le Hollywood Reporter s’est entretenu avec le chanteur de House of Balloons, et celui-ci a expliqué comment le film original de 2009 y était parvenu. « Cette période (2009) a probablement été le moment le plus sombre de ma vie », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : The Weeknd en couple avec Angelina Jolie ?

Le Weeknd se souvient d’avoir abandonné l’école et de ne pas avoir de maison où vivre. « Je ne savais pas si j’aurais du succès en tant que musicien. Je ne savais pas si je serais capable de vivre pour voir demain. Et je me souviens que j’ai réussi à voir le film dans les salles de cinéma. Je ne sais pas comment je suis entré. C’était une telle évasion de ma vie réelle que le film est gravé dans mon cerveau. »

 

Deux ans après la sortie d’Avatar, The Weeknd a fait une percée majeure avec sa mixtape R&B alternative, House of Balloons, acclamée par la critique. S’ensuivirent un contrat avec un grand label, d’innombrables numéros un dans les charts pop, des étapes de streaming, des récompenses à foison, des tournées tonitruantes et bien plus encore.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il n’est donc pas surprenant qu’il ait été en tête de liste de James Cameron lorsque le cinéaste a voulu trouver une chanson thème pour la suite de son film de science-fiction épique. The Weeknd, avec l’aide du compositeur Simon Franglen et du trio de house électronique Swedish House Mafia, a créé « Nothing Is Lost (You Give Me Strength) » pour le nouveau film Avatar, qui a fini par être nommé pour la meilleure chanson originale aux Oscars 2023.

The Weeknd émerveillé par Avatar 2

LIRE AUSSI :Avatar 2 : The Weeknd publie la chanson thème du film

« C’est un cadeau. C’est une bénédiction. James Cameron, Jon Landau et Simon Franglen m’ont vraiment fait sentir que j’étais le seul à pouvoir faire cette chanson. Et c’était un signe. Quand ils ont pris contact, j’étais en tournée. J’ai vu le film en juillet. Jon et moi étions à New York au même moment, et il m’a invité à une projection privée où il m’a présenté tout l’univers d’Avatar et des films à venir, et j’ai été époustouflé », a déclaré The Weeknd.

Il a poursuivi : « En fait, la présentation était impeccable. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais. Et quand il m’a montré Water Path, je n’en croyais pas mes yeux. James Cameron est vraiment quelqu’un dont nous avons besoin en ce moment pour nous offrir la meilleure expérience cinématographique. À la fin du film, j’étais tellement inspiré que la musique s’écrivait d’elle-même. »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`