The Last Ship : voici pour vous  les épisodes de cette série américaine


Video player

The Last Ship. Vous l’avez déjà visualisé ou c’est votre première fois ? Bon le groupe   Télégram : SÉRIES & FILMS BUZZ vous offre tous les  épisodes de cette série télévisée américaine de science-fiction.

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre.

The Last Ship

the last ship Doingbuzz - The Last Ship : voici pour vous  les épisodes de cette série américaine

The Last Ship s’ouvre ainsi sur une catastrophe mondiale qui décime presque la population mondiale. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce.

Le capitaine de vaisseau Tom Chandler (Eric Dane) et son équipage doivent trouver un remède après qu’une pandémie ait anéanti des milliards de personnes dans le monde.

Lire aussi : USA : Joe Biden insulte un journaliste de Fox News

La scientifique Rachel Scott est assignée à l’USS Nathan James pour enquêter sur la cause du virus qui se propage rapidement. Chandler et son équipage pourraient être le dernier espoir de l’humanité à la suite d’une catastrophe mondiale

The Last Ship ou Le Dernier navire est une série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique en 56 épisodes de 45 minutes créée par Hank Steinberg et Steven Kane, diffusée simultanément entre le 22 juin 2014 et le 11 novembre 2018 sur TNT aux États-Unis et sur Space au Canada.

Vous pouvez rejoindre le groupe en passant par le lien ci-dessous :

https://t.me/+uiN3fE4r4TY2NDVk

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - The Last Ship : voici pour vous  les épisodes de cette série américaine Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire