Insolite Ghana

Ghana : Des têtes humaines retrouvées dans le réfrigérateur d’un footballeur (Photos)

Ghana : Des têtes humaines retrouvées dans le réfrigérateur d’un footballeur (Photos)

 

Encore un fait insolite qui fait jaser la toile au Ghana. La police ghanéenne a arrêté un célèbre footballeur et commentateur sportif de la municipalité de Sunyani. Il s’appelle Richard Gyamfi, alias Fire Man et il a été appréhendé après la découverte de trois têtes humaines dans son réfrigérateur.

 

Confirmant la nouvelle à Sky FM une radio locale ghanéenne, basée à Sunyani, le père de l’une des victimes décédées, M. Thomas Agyei. Le parent a expliqué que le footballeur aurait attiré dans sa chambre son fils, Louis Agyemang Junior, 13 ans. Le garçon se trouvait dans un parc de football à Sunyani Abesim. Dans la chambre, le joueur aurait tué sa cible.

À lire aussi :   Ghana : les prostituées décident “d’affamer” de sexe les policiers pour 5 ans

 

Le garçon, qui est un jumeau, était parti au parc pour s’entraîner au football. Dans la soirée, les efforts pour retrouver le jeune garçon se sont avérés vains. Un de ses amis, Tweneboa, a informé les parents qu’ils l’avaient vu en compagnie du commentateur sportif et footballeur « Fire Man ».

6123895a38937

Gyamfi est devenu un suspect après avoir nié avoir vu le garçon lorsqu’il a été confronté. Après que les parents du garçon se soient rendus au domicile du footballeur et aient constaté qu’il était fermé à clé, ils ont invité des garçons du quartier à s’introduire dans la pièce pour y découvrir le corps de Louis Agyemang Junior, prostré de sang-froid, la tête tranchée.

À lire aussi :   Ghana-Tokyo 2020 : Akufo-Addo récompense un médaillé avec 17 millions FCFA

61237a9be33ca

Le suspect aurait été battu avant d’être remis à la police de Sunyani Abesim. Une fouille par la police a permis de découvrir des parties de corps d’êtres humains dans un sac. Dans son réfrigérateur, il avait trois têtes humaines, dont celle de Louis Agyemang. La police d’Abesim l’a remis au commandement régional de la police de Bono pour des enquêtes plus approfondies.

 

Les trois têtes humaines et le corps de Louis Agyemang Junior ont été déposés à la morgue Best Care de Mantukwa, dans la municipalité de Sunyani West. La police n’a pas encore identifié les autres victimes. Sur la toile, bon nombre de gens prêtent cet acte à la sorcellerie.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire