A la une Cameroun

Tenor :  » Ma voiture a été sabotée (…) Je ne chanterai que les louanges de gloire à l’Eternel mon Dieu »

tenor 1

Voilà qui est dit. La voiture de l’artiste camerounais Tenor a été saboté selon lui. En tout cas, c’est cette version des faits qui est mise en avant par les pages Facebook camerounaises depuis la journée de ce 22 juillet. Le témoignage fait froid dans le dos. La carrière de Tenor pourrait aussi prendre en tournant décisif.

****

Certains accidents arrivent aux personnalités publiques quelque fois inexplicables . Nous étions invités chez des amis passer une soirée . Les choses se sont bien passées entre jeunes .

Pendant mon retour , ma voiture m’a fait un gros lapin . Je la démarre pendant que je suis entrain de rouler , j’ai constaté que la vitesse ne faisait qu’augmenter le frein ne répondait plus . J’arrête le moteur jusque là , cependant il y a eu délestage au niveau du carrefour Bessengue .

À lire aussi :   Affaire s3xtape au Cameroun/ Martin Camus MIMB et Wilfried ETEKI en prison

Mon véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier. L’Eternel nous a évité le pire .

Pour finir c’est mon volant qui se bloque et je n’avais plus le contrôle sur rien . Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame de la jeune Ericka et mon coma profond .

Merci aux Camerounais qui ont réussi à me ôter de la mort . Ma présente vie vous appartient . Je ne chanterai que les louanges de gloire à l’Eternel mon Dieu .

Que l’âme d’Ericka repose en paix . »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire