En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Témoignage :Le rapport séxuel, Ma première expérience je l’ai eue à 30 ans



Quelques années plus tard, elle nous raconte pourquoi elle a autant attendu mais surtout à quoi ressemble sa vie sexuelle aujourd’hui.

« Comme toutes les autres femmes, j’aurais voulu avoir ma première relation sexuelle plus tôt mais hélas. Je n’étais pas une laide fille du moins j’étais assez présentable et passait plutôt bien sur le marché comme on dit souvent. J’avais des hommes qui me couraient après mais mes expériences n’étaient pas toujours les plus belles. Je ne voulais pas aussi donner mon corps au premier parvenu. Mais le temps m’a prouvé le contraire. Il est vite passé et à 30 ans j’étais toujours « fermée ». C’est à ce moment là j’ai compris que le moment était venu.

Après plusieurs entrevues infructueuses, j’ai essayé les sites de rencontres. Un contact s’est montré plus intéressant que les autres et j’étais pleine d’envie, sans l’avoir vu. On échangeait matin, midi et soir par téléphone. Je me sentais aimée par quelqu’un que je ne connaissais pas. Puis vint le grand jour.

A sa demande, nous nous sommes rencontrés dans un lieu public. Puis, je l’ai rapidement emmené chez moi. Je vivais dans un quartier assez populaire de la ville de Douala au Cameroun. Loin d’être très aisée, j’avais tout de même un travail stable, mon espace à moi et je parvenais à donner quelque chose chaque fin du mois à ma famille. Bref revenons à l’histoire…

Arrivé chez moi, il m’a donné un vrai baiser, différent de celui que j’avais déjà eu au restaurant où l’on a partagé un repas. Celui-ci était langoureux, chaud et excitant. On a échangé quelques minutes sur des sujets qui meublaient l’actualité africaine et camerounaise. Plus on parlait plus on se rapprochait et javais juste envie qu’il me saute dessus. Je le sentais, je savais qu’il me désirait autant que je le désirais. Et puis soudainement, nous avons recommencé à nous embrasser. Quand nous avons commencé à nous déshabiller, je lui ai avoué ma situation. Il a été surpris, m’a repris dans ses bras et, avec beaucoup de douceur et de tendresse, il m’a aidé à devenir femme. Il était tout de même étonné comment à 30 ans j’étais encore pucelle. On a remis la conversation à plus tard et on est passé aux choses sérieuses. J’étais si heureuse que j’ai pas eu le temps de lui demander d’enfiler un préservatif. J’avais tellement déjà entendu parler des maladies sexuellement transmissibles mais je me disais que comme c’était ma première fois le Seigneur ne pouvait me laisser attraper une maladie encore que j’avais toujours été juste tout ce temps. J’avais attendu 30 années avant de passer à l’acte donc je ne méritais rien de mauvais. De toutes les façons je n’y pensais même pas. Jacques était bien portant, il était robuste, beau et ne semblait pas malade.

Preservatif Kiss Jewanda

Nos corps s’appelaient et je me suis laissée aller une seconde fois. C’était tellement bon que je me suis demandé comment ai-je pu me passer de ça aussi longtemps. Il m’avait fait tant de bien en quelques heures et nous avons passé une agréable nuit ensemble. Au petit matin, il est parti. Il devait aller au travail et avait une réunion importante ce jour. Il m’a juste laissé un bisou sur le front et ne m’a rien promis. Malgré tout j’étais satisfaite et depuis ce jour on ne s’est plus jamais revus.

Quelques mois après, j’ai eu un ensemble de démangeaisons vaginales. J’avais des sensations de brulures chaque fois que j’urinais et j’avais aussi des pertes blanches abondantes qui sentaient mauvais. Je me sentais aussi mal et j’avais peur. J’ai couru à l’hôpital et j’ai fait une batterie de tests. Dieu merci, avec beaucoup de chance je n’avais rien de grave juste une mycose qui était à son début. J’ai été mise sous traitement rapidement et soignée au plus vite. Il m’avait filé une mycose et je me suis dit que ça aurait pu être pire. J’ai compris que je ne devais plus me passer de préservatifs.

Je vais bien aujourd’hui, très bien même. Après Jacques j’ai connu encore d’autres hommes avec lesquels je prenais des précautions. L’un d’eux a fait de moi sa fiancée. Je me marierai d’ici la fin d’année 2018. Eh oui j’ai 35 ans et je viens de me fiancer. Pourquoi autant de « retard » dans ma vie je ne saurais vous le dire Wanda People. Mais ce dont je suis sûre c’est que je garde un très bon souvenir de cette première fois. Si c’était à refaire, je ne changerai rien… Non si je chargerai quelque chose. J’utiliserai des préservatifs. Ne dit-on pas que chaque individu est unique sur terre ? Je le pense sincèrement. »

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !