Télécharger Spider-Man: No Way Home FRENCH


Video player

Spider-Man : Nowhere to Go ou Spider-Man : No Home to Quebec est un film américain réalisé par Jon Watts et qui devrait sortir en salles en 2021.

Il s’agit du 27e film de l’univers cinématographique Marvel et du quatrième film de la phase quatre. Réalisé par Jon Watts, écrit par Chris McKenna et Eric Sommers, Tom Holland dans le rôle de Spider-Man, aux côtés de Willem Dafoe, Zendaya, Benedict Comber Bucky, Alfred Molina, Jamie Foxx, Jacob Batalon et Marisa Tomei jouent ensemble. Le film voit le retour extraordinaire de Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui étaient les préquelles des réalisateurs Sam Raimi et Marc Webb L’interprète des personnages de , ils ont introduit le concept de “multivers”.

Lors de son week-end d’ouverture, “Spider-Man: Nowhere” a rapporté 260 millions de dollars, juste derrière les 357 millions de dollars de “Avengers: Endgame” et devant “Avengers: Infinity War” 257 millions de dollars. La pandémie de Covid-19 a fortement réduit l’accès aux salles de cinéma.

Le 25 décembre 2021, “Spider-Man: Nowhere” est devenu le premier film à dépasser le milliard de dollars au box-office depuis “Star Wars IX: The Rise of Skywalker” sorti en décembre 2019, devenant ainsi le sixième film le plus rentable au monde. box-office Un grand succès cinématographique et le 10e film de l’univers Marvel à franchir la barre du milliard de dollars.

Le film a touché plus de 6 500 000 spectateurs en France depuis le 15 décembre 2021. Cela en fait le film le plus regardé dans les salles françaises, dépassant les 4 000 000 de spectateurs de Mourir peut attendre (2021).
Suite aux événements liés à la confrontation avec Mysterio1, l’identité secrète de Spider-Man est révélée au monde. Il a été traqué par le gouvernement américain, l’accusant du meurtre de Mistrio, et poursuivi par les médias. L’incident a également eu des effets désastreux sur la vie de sa petite amie, M.J. (Michelle Jones-Watson), et de son meilleur ami, Ned. Un Peter Parker désemparé s’est alors tourné vers le docteur Strange pour obtenir de l’aide

. Ce dernier jette un sort qui fait oublier à tout le monde que Peter est Spider-Man. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et l’action a changé la stabilité de l’espace et du temps. Cela ouvre le “multivers”, un concept terrifiant dont ils ne savent presque rien.

Bande d’annonce

 

Télécharger & Regarder ici

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Télécharger Spider-Man: No Way Home FRENCH Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire