Technologie : WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité très utile pour ses utilisateurs


Video player

L’application WhatsApp du groupe Meta de Mark Zuckerberg a annoncé de nouvelles fonctionnalités qui seront désormais disponibles pour les utilisateurs sur l’application à partir d’avril de cette année.

En cette ère particulière de la technologie, où les médias sociaux priment sur les médias locaux, Meta pense qu’il peut aider les entrepreneurs et tous ceux qui souhaitent atteindre un public plus large à démarrer sans entrave en raison de la configuration de base incluse dans l’application.

WhatsApp est l’application la plus restrictive de ce groupe. Les groupes sont limités à 256 personnes et les communautés à quelques personnes.

Notez que le télégramme du même groupe Meta a déjà essayé cette fonctionnalité avec des résultats étonnants. WhatsApp, à son tour, est plus ouvert, tout en se concentrant sur son objectif de conception initial : une application de messagerie privée et sécurisée.

La semaine dernière, WhatsApp a déployé de nouvelles fonctionnalités en version bêta, notamment les « Communautés ». Cette mise à jour permettra aux administrateurs de la communauté de gérer un grand nombre de personnes et de fournir une meilleure protection contre les abus observés dans la messagerie.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Technologie : WhatsApp a introduit une nouvelle fonctionnalité très utile pour ses utilisateurs Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire