A la une

Teaser: Armantchatcha 1er lance son premier clip

Publié par La redaction

Imaginez juste un moment que la renaissance de la Rumba repose sur un seul homme. Un artiste au talent hors pair. Avec comme fer de lance, une musique d’ambiance remplie de paroles vivantes. Une musique exportable. Eh bien c’est possible grâce à un seul homme. Armantchatcha 1er.  Retenez ce Pseudonyme Armantchacha 1er. Pour la confirmation de sa suprématie, il sort son premier clip le 15 Août.Un oasis dans ce désert  qu’est devenu la musique aujourd’hui. Un opus à se procurer à tout prix. Le Togo a son Fally. Doingbuzz à son star.. Suivez bientôt le seul artiste togolais qui monte sur scène avec brassard. El capito inedit. le roi de la rumba togolaise. Sur doingbuzz.com ? Voici quelques aperçues des images du tournage, çà promets hein     Ecoutez en audio sans moderation   https://doingbuzz.com/wp-content/uploads/2015/08/TRK8_3810.mp3   Ou essayer avec ce lecteur ( Disponible à Téléchargement)   http://www.audiomack.com/song/doingbuzz/armantchatcha-1er-teaser-lancement-de-clip-le-grand-retour

 

https://www.youtube.com/watch?v=0k1iBUrPdmQ&feature=youtu.be

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz