Tayc : ce nouveau projet de l’artiste déchaîne les cœurs

Faisant partie de l’élite des meilleurs artistes du R&B français, Tayc n’a pas le droit de donner du répit en inspiration. Lui, qui s’est fait remarquer à travers ses morceaux lovers ayant conquis toute la toile, il doit continuer sur cette volée. Ainsi, l’artiste très adulé par les femmes, a sorti un nouveau projet qui fait à nouveau du bruit.

 

Tayc ne cesse de prouver qu’il mérite sa place parmi les meilleurs artistes du R&B français. De son tube « C’est lui » au « Temps », les choses se sont plutôt bien passées pour ce faiseur de Tube qui est devenu le chanteur préféré des amoureux du R&B francophone. Tayc essaie de conserver auprès des amoureux de sa musique en dévoilant son second album ce 19 novembre dernier, titré « Cristallisation ».

À lire aussi :
Smartphone : Voici les critères pour choisir un nouveau chargeur

 

Sur cet opus, se trouve le morceau intitulé « Dodo » qui a de quoi voler les cœurs des internautes. Ce 23 novembre, Tayc a dévoilé la vidéo de ce titre phare sur son deuxième album. Ce single compte déjà plus de 70 000 vues sur YouTube, 2 heures après avoir été mis en ligne.

À lire aussi :
Bénin :Une Structure Recrute Un Gestionnaire de Projet-Réseaux de Télécommunications (BAC+5)

Avant « Cristallisation », Tayc a sorti « Fleur froide » qui a connu un grand succès en France et au-delà. Cet opus compte des hits comme « N’y penses plus », ou encore « Le temps ».

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire