Tanzanie : une excellente nouvelle pour Diamond Platnumz


Video player

 

L’artiste tanzanien, Diamond Platinum, a été nommé ambassadeur de la marque Airtel Tanzanie alors que la société de télécommunications lançait la campagne nationale du déploiement de son réseau 4G.

Le comédien Joti a également été nommé par la société de télécommunications à une fonction similaire lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans la capitale économique, Dar es Salaam.

L’annonce s’est répercutée dans tout le pays, devenant l’un des sujets les plus brûlants sur les réseaux sociaux. Bien que la valeur de l’accord n’ait pas été immédiatement révélée, on pense qu’elle se chiffre en centaines de millions compte tenu des accords précédents que le célèbre artiste a signé ailleurs.

La signature, selon les observateurs, fera sûrement écho à l’évolution des temps, les deux artistes ayant travaillé avec de grandes marques concurrentes en Tanzanie dans le passé.

Il nous souvient que Diamond Platnumz était auparavant chez Vodacom Tanzania, tandis que Joti, d’autre part, a été une figure clé chez Tigo Tanzania.

S’exprimant lors de la cérémonie, Diamond Platnumz ravi a déclaré : « Nous exhortons nos clients à passer à l’expérience du réseau Airtel 4G. Chez Airtel, nous sommes fiers de prouver la capacité de notre réseau avec des fonctionnalités diverses ».

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tanzanie : une excellente nouvelle pour Diamond Platnumz Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire