SYLVIE VARTAN dissoute à cause d’un rêve terrible !

Grâce à son communiqué de presse, Sylvie Vartan a récemment fait la Une de nombreux magazines. En effet, il y a quelque temps, le chanteur s’en est pris au monument musical de notre pays, Johnny Hallyday.

En fait, selon elle, il mettra tout en œuvre pour que sa carrière ne décolle pas, ou du moins pas mieux que sa propre carrière. Puis elle a décrit un mari jaloux et possessif, il penserait beaucoup que sa carrière n’est pas la meilleure, alors il ferait de son mieux pour le faire.

Une sortie tumultueuse a valu de nombreuses critiques à Sylvie Vartan, qui souffrirait de sa relation avec les détenus. Il faut souligner que cette relation n’est pas du tout à l’apogée, comme nous le verrons dans cet article sur le terrible accident de voiture que les deux ont subi lors de leur mariage. Sylvie Vartan défigurée ?

À lire aussi :
SYLVIE VARTAN, grave cicatrice le jour où elle a perdu sa beauté...

Comme nous l’avons dit plus haut, Sylvie Vartan a jeté ce pavé dans l’étang et a fait un grand bruit. Une histoire qui a suscité beaucoup de mécontentement auprès de nombreuses personnes, dont Laeticia Hallyday (Laeticia Hallyday), elle a par la suite déclaré que selon elle, Sylvie Vartan (Sylvie Vartan) a toujours de la rancune envers les prisonniers à cause de son mariage raté. .

À lire aussi :
SYLVIE VARTAN, grave cicatrice le jour où elle a perdu sa beauté...

Sylvie Vartan a rejeté une allégation, il est toujours au cœur du débat d’aujourd’hui et a reçu de nombreuses insultes.

Les inutiles visaient spécifiquement son physique et commençaient à embêter le fils de ce dernier David Halliday, il n’allait pas tout casser dans les médias pour défendre sa mère bien-aimée.

Dans la critique, on découvrait l’opération qu’avait subie Sylvie Vartan, qui nous ramenait à nouveau à son mariage avec la prisonnière.

En effet, alors qu’ils étaient ensemble, Sylvie Vartan a subi un terrible accident de la circulation. Après cet accident, la tête de Sylvie Vartan va traverser le pare-brise, et vous pouvez vous tuer et faire beaucoup de dégâts !

À lire aussi :
SYLVIE VARTAN, grave cicatrice le jour où elle a perdu sa beauté...

A cette époque, on disait qu’elle avait même complètement défiguré son visage. Il est donc difficile de dire le vrai du faux, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a dû subir une intervention chirurgicale pour l’aider à se remettre des dommages subis par le verre brisé.

Est-ce pour cela que Sylvie Vartan est en colère contre son ex-mari aujourd’hui ? C’est difficile d’être précis, mais ça n’aide pas.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire