En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

S£xtape au Sénégal : un marabout et la femme de son disciple au cœur d’un scandale



Les Sextapes, les nudes, les ébats sexuels sont depuis quelque temps très récurrents sur les réseaux sociaux. Après le Congo, le Cameroun c’est au tour du Sénégal d’être sous les feux des projecteurs. Une autre affaire à caractère sexuel est au centre de l’attention. Selon les nouvelles, des clichés d’un marabout et l’épouse d’un de ses disciples font le tour de la toile.

Il s’agirait de Modou Lo Ngabou Junior, un marabout réputé du Sénégal qui est impliqué dans cette affaire avec la femme de son disciple. Les faits se sont produits dans le village de Ngabou dans le centre-ouest du Sénégal. Selon un bruit de couloir, le divinateur aurait entretenu une liaison intime avec l’épouse de son élève. La scène de leurs ébats aurait fuité sur les réseaux sociaux alors que l’époux en question est à l’étranger.

Apparemment la femme serait l’auteur de cette vidéo car elle en avait assez de l’abus du marabout vis-à-vis d’elle. Selon elle, le praticien occulte était censé lui offrir son hospitalité à cause de ses problèmes financiers en attendant le retour de son conjoint. Proposition que le mari a validée. Il était loin d’imaginer que son maître pourrait avoir cette intention et de commettre l’irréparable.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !