...

Ce supporter accusé d’avoir agressé le gardien d’Arsenal Aaron Ramsdale


Après avoir attaqué le gardien Aaron Ramsdale lors du match Tottenham-Arsenal, un homme de 35 ans a été inculpé d’agression et de jet d’objet étranger. Il comparaîtra devant le tribunal le 17 février.

Un spectateur du match Tottenham-Arsenal de dimanche a été accusé d’avoir agressé le gardien d’Arsenal Aaron Ramsdale après le coup de sifflet final de la 20e journée de Premier League, que les Gunners ont remportée 2-0, a annoncé mardi la police de Londres.

Joseph Watts a été accusé d’agression physique, d’avoir lancé un projectile dans l’aire de jeu et d’avoir tenté de pénétrer dans la zone adjacente au terrain (en l’occurrence, la zone située entre la ligne de but et les tribunes) du stade Tottenham.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’individu de 35 ans, qui réside à Hackney, un arrondissement du nord de Londres, devra répondre de ces accusations devant le tribunal le 17 février. Plus tôt dans la soirée, les Spurs ont condamné l’incident, promettant « la mesure la plus forte possible » contre l’agresseur.

La Fédération britannique de football « condamne fermement » l’incident.

Ce supporter accusé d'avoir agressé le gardien d'Arsenal Aaron Ramsdale

LIRE AUSSILiverpool se qualifie pour les seizièmes de la FA CUP

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`