...

Steve Mandanda a confirmé qu’il arrêtait sa carrière avec les Bleus, les raisons


À l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 avant l’onde de choc contre le Paris Saint-Germain, la nouvelle du Stade rennais a marqué l’abandon de Steve Mandanda, annoncé samedi matin. Le gardien de but de 37 ans a avoué qu’il prendrait sa retraite des Bleus si ces révélations du journal sportif le surprenaient.

Steve Mandanda confirme sa retraite internationale

« J’étais surpris de voir ça ce matin. Maintenant, c’est vrai que c’est une décision qui a été prise dès la fin de la compétition, j’ai vécu des grands moments avec l’équipe de France. Aujourd’hui, il est temps pour moi aussi, à 37 ans, il y a des jeunes qui arrivent. Cela permet de boucler la boucle avec Hugo (Lloris). C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’ai vécu tout ça. Aujourd’hui l’équipe de France s’arrête pour moi. On en a parlé avec Hugo, on est arrivé à la même décision. Moi, ça arrive logiquement, j’ai vécu beaucoup de saisons, je suis aussi plus vieux. C’était le moment, c’était normal d’arrêter », a-t-il expliqué, en conférence de presse.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Steve Mandanda a confirmé qu’il arrêtait sa carrière avec les Bleus

 

LIRE AUSSIPSG : Christophe Galtier déplore un manque de connexion de son trio offensif

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`