Steve Fah agressé violemment en Belgique (video)


Video player

 

Une scène impliquant le blogueur camerounais Steve Fah et des activistes fait le tour de la toile depuis quelques heures. Le blogueur a été pris à partie par des individus se réclamant de la Brigade anti sardinards. Ce mouvement qui s’insurge contre le régime du Président Paul Biya n’est pas à ses premiers faits d’armes.

Ils ont pris cette fois-ci pour cible un fervent défenseur du Président camerounais. La triste scène s’est déroulée à Bruxelles où Steve Fah tenait une conférence. Les agresseurs étaient dans la foule avant de démarrer leur plan. Tout semblait préparé à l’avance car on y voit le blogueur recouvert de farine et roué de coups.

Les avis sont unanimes sur les réseaux sociaux où les internautes condamnent cette agression. La scène est qualifiée de honte et les activistes sont traités de lâches. Selon eux, les divergences politiques ne devraient pas conduire à ce genre d’actes.

Steve Fah qui est suivi par plus de 1 million de personnes sur les réseaux aurait été blessé mais dans un état stable selon les premières informations. Nous reviendrons sur cette affaire qui risque de faire grand bruit.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Steve Fah agressé violemment en Belgique (video) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire