Star : Locko et Innoss’B brillent sur Internet à travers cette collaboration (vidéo)

En attendant la sortie de son album « Mortal-O6 », Innoss’B est apparu dans les projets de deux de ses confrères dont Hiro et Locko.

Après que le jeune leader ait bien interprété la chanson « Tapé poto » avec M. Le Proper, il a signé un accord de coopération avec Locko du Cameroun.

Afin de produire le troisième album « Era » de sa carrière, le chanteur camerounais a surtout partagé son micro avec Molodoī. Les deux ont pris une photo de groupe sur l’instrument de musique de la chanson « Mother-in-Law ».

Locko et Innoss’B ont dédié leur musique à toutes les belles-mères qui s’opposaient au mariage de leurs filles, en particulier celles qui calomniaient leur futur gendre.

D’une manière générale, en Afrique, selon l’esprit de la chanson, de tels prétendants qui refusent d’accepter leurs filles inquiètent donc certains hommes qui souhaitent se marier.

La coopération entre le Cameroun et la République Démocratique du Congo a été traduite en français, anglais et lingala. Locko nous propose des morceaux basés sur des sons africains purs.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *