Star : Locko et Innoss’B brillent sur Internet à travers cette collaboration (vidéo)


Video player

En attendant la sortie de son album « Mortal-O6 », Innoss’B est apparu dans les projets de deux de ses confrères dont Hiro et Locko.

Après que le jeune leader ait bien interprété la chanson « Tapé poto » avec M. Le Proper, il a signé un accord de coopération avec Locko du Cameroun.

Afin de produire le troisième album « Era » de sa carrière, le chanteur camerounais a surtout partagé son micro avec Molodoī. Les deux ont pris une photo de groupe sur l’instrument de musique de la chanson « Mother-in-Law ».

Locko et Innoss’B ont dédié leur musique à toutes les belles-mères qui s’opposaient au mariage de leurs filles, en particulier celles qui calomniaient leur futur gendre.

D’une manière générale, en Afrique, selon l’esprit de la chanson, de tels prétendants qui refusent d’accepter leurs filles inquiètent donc certains hommes qui souhaitent se marier.

La coopération entre le Cameroun et la République Démocratique du Congo a été traduite en français, anglais et lingala. Locko nous propose des morceaux basés sur des sons africains purs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire