Squid Game: O Yeong-su révèle comment la série Netflix a changé sa vie

 

O Yeong-su  est le  joueur 001 dans Squid Game.  Grâce à son rôle de cette série à succès, il a conquis les cœurs.  Outre le succès de la série, l’acteur de 77 ans vient d’expliquer à quel point sa vie a radicalement changé depuis Squid Game et a même parlé franchement du côté obscur de la célébrité.

A en croire selon Soompi.com, qui a rendu publique les propos de O Yeong-su, il a refusé plusieurs offres pour apparaître dans des publicités, dont une pour jouer dans une publicité pour le poulet frit.

Dans ses propos Yeong-su a parlé du « syndrome de Squid Game » et a même déclaré que tant de personnes essayaient de le contacter qu’il avait dû demander à sa fille de l’aider.

Squid Game

Squid Game

« J’ai l’impression de flotter dans les airs. Cela me fait penser, Je dois me calmer, organiser mes pensées et me retenir maintenant. Tant de personnes m’ont contacté et comme je n’ai pas de manager pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidée. Les choses ont bien changé. Même lorsque je sors dans un café ou quelque part comme ça, je dois maintenant être conscient de comment j’apparais aux autres. Cela m’a fait penser: Être célèbre est aussi difficile  », a-t-il fait savoir.

Il faut dire que Yeong-su est un acteur vétéran qui a joué pendant près de six décennies lorsqu’il a commencé sa carrière en 1963. Malgré sa renommée croissante, il ne vise pas un succès massif et se contente de l’endroit il se trouve dans sa vie.

Il a expliqué : « Je n’ai pas de grandes ambitions. Grand ou petit, j’ai reçu beaucoup de choses en vivant ma vie. Maintenant, je veux laisser derrière moi ces choses que j’ai reçues. »

Pour information, depuis qu’il est disponible le 17 septembre, 142 millions d’abonnés ont regardé Squid Game.  Le plus grand nombre jamais enregistré au cours des 30 premiers jours d’une émission sur le site de streaming.

Squid Game raconte l’histoire d’un jeu de survie dans lequel 456 participants risquent leur vie dans des jeux mortels avec des prix de 45,6 milliards de wons disponibles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire