Squid Game : la poupée géante a été retrouvée (photo) 

 

Alors que Squid Game est rapidement devenu l’une des séries les plus populaires de Netflix, un personnage s’est distingué pour de nombreux fans. La poupée animatronique effrayante qui apparaît dans le premier épisode, et qui introduit finalement les joueurs dans le bain de sang que sont les jeux, est devenue un élément clé de la promotion de la série. Elle est bien réelle !

Ce que beaucoup de fans de Squid Game ne savent peut-être pas, c’est que la poupée est en fait réelle et que, pendant une courte période, elle a été exposée au public pour que les visiteurs puissent la voir. Elle se trouve dans un « village musée » de chevaux et de calèches appelé Macha Land, dans le comté de Jincheon, une zone rurale située à trois heures au nord de Séoul, la capitale sud-coréenne.

À lire aussi :
Squid Game : pourquoi la saison 2 ne verra peut-être jamais le jour

Squid Game : la poupée géante a été retrouvée (photo) 

Des photos partagées en ligne par des fans de la série montraient l’objet fièrement exposé à l’entrée du musée, bien qu’il lui manquât apparemment une main. Le 27 septembre, cependant, le musée a mis à jour les visiteurs sur son site, informant que la figurine n’est plus exposée.

À lire aussi :
Squid Game : le succès de la série dérange cet acteur

Selon les médias locaux, la décision de conserver ce personnage après le tournage a été prise par son fabricant, qui l’a réalisée spécifiquement pour Squid Game. Après le tournage, la poupée a été emmenée à Macha Land pour être stockée de manière privée, mais en raison d’une mauvaise communication, elle a été accidentellement exposée au public.

Squid Game : la poupée géante a été retrouvée (photo) 

Bien que la figurine réelle utilisée dans la production de Squid Game ne puisse plus être vue, une version plus petite a été installée par Netflix dans un centre commercial des Philippines à la mi-septembre. Elle n’est peut-être pas capable de déclencher des armes à feu, comme dans Squid Game, mais elle est capable de détecter les piétons indisciplinés. Ces yeux s’allument en rouge si elle détecte quelqu’un qui traverse la rue alors que le feu est rouge.

À lire aussi :
Il se marie avec une poupée silicone et ils ont un enfant

Avec BFM TV

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire