Squid Game Africa : l’humoriste béninois Axel Merryl validé par Netflix

 

L’humoriste béninois Axel Merryl est certainement fou de joie à l’heure-là. Normal puisque l’une de ses œuvres a été validée par le géant américain du cinéma. Plus concrètement, une récente vidéo du jeune comédien inspirée de « Squid Game », la nouvelle série coréenne diffusée par Netflix, a attiré l’attention de la directrice marketing de l’entreprise américaine.

Comme dans son habitude, Axel Merryl s’est inspiré d’un phénomène en vogue pour exprimer son talent de comédien. « Squid Game Africa », tel est l’intitulé de sa nouvelle vidéo qui est apparemment sur le point de le propulser très loin dans sa carrière. Dans une publication sur sa page Facebook, le comédien béninois a révélé que sa nouvelle oeuvre a été adoubée par la directrice marketing de Netflix, Bozoma Saint John qui l’a repostée sur Instagram.

À lire aussi :
Top 5 des films de casino à regarder sur Netflix

Squid Game Africa : l'humoriste béninois Axel Merryl validé par Netflix
« « La CMO de Netflix a publié ma demière vidéo (Squid Game Africa) sur sa story. C’est la directrice marketing de Netflix« , a annoncé Axel Merryl à ses fans. Bozoma Saint John a certainement été éblouie par cette reprise de leur nouvelle série qui bat plusieurs record sur Netflix.

Après ce geste de la CMO du géant américain de cinéma, Axel Merryl espère réaliser son rêve dans un futur proche, celui de collaborer avec Netflix. « C’est juste une story. Mais qui sait ? On ne sait jamais. Elle ne sait pas encore mais on va travailler sûrement ensemble dans quelques années. Je ne suis pas pressé », a-t-il ajouté. Outre Bozoma Saint John, le producteur Nigérian, Don Jazzy, a lui aussi approuvé sa vidéo. Il a publié l’intégralité de la vidéo sur son compte Instagram.

À lire aussi :
Nollywood: Notre sélection des meilleurs films sur Netflix

Squid Game Africa : l'humoriste béninois Axel Merryl validé par Netflix
À propos de Squid Game

Squid Game, de fabrication coréenne est actuellement la série la plus regardée en streaming aux États-Unis et au Royaume-Uni. La production traite d’un jeu télévisé fictif mortel dans lequel des personnages pauvres s’affrontent dans une série de jeux d’enfants pour gagner un prix en espèces de 27 millions de livres sterling.

À lire aussi :
Coup d'Etat au Niger : l'humoriste Mamane se prononce

La série a été diffusée le 17 septembre et a reçu un accueil enthousiaste dans le monde entier, mais elle a été critiquée par les téléspectateurs en raison de son « caractère gore et violent inutile ». En effet, le film présente des scènes macabres de personnages abattus d’une balle dans la tête et de prélèvements d’organes, dans le dernier exemple de programmation choc.

Dans sa reprise, Axel Merryl a épargné les fans des scènes macabres, misant plus des actions qui arrachent le sourire à ses abonnés à travers le monde.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire